Evanescence - E-book - ePub

La fuite - Évanescence, tome 4

Note moyenne 
Jaxon est le gars qu'elle est censée éviter. K. C. est la fille qu'il ne veut pas laisser s'échapper. K. C. Carter a toujours obéi aux règles... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Jaxon est le gars qu'elle est censée éviter. K. C. est la fille qu'il ne veut pas laisser s'échapper. K. C. Carter a toujours obéi aux règles - jusqu'à cette année, alors qu'une erreur fait d'elle la proie des rumeurs de son université et que sa vie soigneusement planifiée s'arrête brusquement. Elle est donc coincée pour l'été dans sa petite ville natale afin de terminer un service communautaire sur ordonnance du tribunal, et comme si ce n'était pas suffisant, son voisin la rend folle. Jaxon Trent est le pire des tentateurs, celui que K.
C. était censée éviter à l'école secondaire. Mais il ne l'a jamais oubliée. C'était la seule fille qui ne lui adressait pas la parole, et la seule à lui avoir dit non. Le destin a ramené K. C. dans sa vie à lui - sauf qu'au lieu d'être une grande chance, cette situation s'avère d'une trop dangereuse proximité. Alors que leur lien se raffermit, il trouve difficile de convaincre K. C. de sortir de l'ombre de sa mère, mais presque imposible de révéler les plus grandes ombres de son âme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/12/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89767-541-7
  • EAN
    9782897675417
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    556 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      556
    • Taille
      1 403 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Penelope Douglas

Penelope Douglas écrit et enseigne à Las Vegas. Née à Dubuque, en Iowa, elle est l'aînée de cinq enfants. Penelope a fréquenté l'University of Northern Iowa, où elle a remporté un baccalauréat en administration publique, parce que son père lui a dit « décroche-le, le fichu diplôme! ». Elle a ensuite remporté une maîtrise en sciences de l'éducation à Loyola University, à La Nouvelle-Orléans, parce qu'elle détestait l'administration publique.
Un soir, éméchée, elle a dit le videur au bar où elle travaillait (oui, elle se saoulait au travail) qu'il avait un fils sexy, et trois ans plus tard, elle était mariée. Au fils, et non au videur. Ils ont une progéniture unique - une fille nommée Aydan. Penelope adore les desserts, la série télévisée Sons of Anarchy, et presque tous les jours, elle fait ses courses chez Target.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €