La culture du client - E-book - Multi-format

Note moyenne 
« Le client est roi » : un slogan éculé ? Essentielle dès les premières fondations d'une entreprise, la culture du Client ne se limite pas au service... Lire la suite
9,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

« Le client est roi » : un slogan éculé ? Essentielle dès les premières fondations d'une entreprise, la culture du Client ne se limite pas au service après-vente. Pour nous aider à mieux la comprendre, Patrick Richard s'appuie sur 20 moments clés de son apprentissage. Véritable guide pratique, il propose des clefs pour garantir et pérenniser la culture du Client.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/12/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7547-3067-9
  • EAN
    9782754730679
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      128
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés