Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
« Le client est roi » : un slogan éculé ? Essentielle dès les premières fondations d'une entreprise, la culture du Client ne se limite pas au service...
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Résumé
« Le client est roi » : un slogan éculé ? Essentielle dès les premières fondations d'une entreprise, la culture du Client ne se limite pas au service après-vente. Pour nous aider à mieux la comprendre, Patrick Richard s'appuie sur 20 moments clés de son apprentissage. Véritable guide pratique, il propose des clefs pour garantir et pérenniser la culture du Client.