La création de contenus au coeur de la stratégie de communication - Storytelling, brand content, inbound marketing - E-book - PDF

Note moyenne 
Nicolas Oliveri et Manuel Espinosa - La création de contenus au coeur de la stratégie de communication - Storytelling, brand content, inbound marketing.
La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises.... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      184
    • Taille
      1 176 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Nicolas Oliveri est enseignant-chercheur au sein du groupe IDRAC Business School. Il travaille notamment sur les aspects sociologiques, les usages et les apprentissages numériques. Manuel Espinosa est communicant 2.0 et travaille sur les stratégies en communciation visuelle ainsi que sur la transition numérique des entreprises. Christelle Waty-Viarouge est consultante indépendante en communication digitale et en gestion des réseaux socionumériques. Nicolas Oliveri est enseignant-chercheur au sein du groupe IDRAC Business School.
Il travaille notamment sur les aspects sociologiques, les usages et les apprentissages numériques. Manuel Espinosa est communicant 2.0 et travaille sur les stratégies en communciation visuelle ainsi que sur la transition numérique des entreprises. Christelle Waty-Viarouge est consultante indépendante en communication digitale et en gestion des réseaux socionumériques. Nicolas Oliveri est enseignant-chercheur au sein du groupe IDRAC Business School.
Il travaille notamment sur les aspects sociologiques, les usages et les apprentissages numériques. Manuel Espinosa est communicant 2.0 et travaille sur les stratégies en communciation visuelle ainsi que sur la transition numérique des entreprises. Christelle Waty-Viarouge est consultante indépendante en communication digitale et en gestion des réseaux socionumériques.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,99 €