La confiance en pratique - Des outils pour agir - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Après son ouvrage sur la nécessité de la confiance dans les sociétés, Hervé Serieyx s'est rapproché d'un spécialiste des outils à mettre en oeuvre... Lire la suite
21,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Après son ouvrage sur la nécessité de la confiance dans les sociétés, Hervé Serieyx s'est rapproché d'un spécialiste des outils à mettre en oeuvre pour restaurer la confiance en entreprise, Jean Luc Fallou. Ensemble, ils détaillent et commentent les moyens existants. Ainsi par exemple, il faut développer un management inducteur de confiance (cohérent, compétent avec un contrat clair), il faut également promouvoir des relations interpersonnelles fortes, il faut enfin que le comportement du chef soit exemplaire...
Au moyen de grilles et de checks listes déjà utilisées dans de nombreuses entreprises, les auteurs enrichissent leur livre et le rendent plus concret.

Sommaire

    • " Nous avons constaté combien ces outils se révèlent efficaces "
    • De la conviction à l'action
  • CONFIANCE ET NIVEAU STRATEGIQUE LES OUTILS POUR LES DIRIGEANTS
    • Premiers pas dans la confiance
    • Des outils pour initier un processus de création de confiance au sein de l'entreprise
    • La confiance avec les clients et fournisseurs
  • CONFIANCE ET NIVEAU OPERATIONNEL DES OUTILS POUR LES MANAGERS DE TERRAIN
    • Des outils pour rendre le management quotidien inducteur de confiance
    • Des outils pour que nos comportements personnels de managers propagent la confiance
  • CONFIANCE ET NIVEAU INTEGRATIF DES OUTILS POUR STRUCTURER L'ENTREPRISE ET PILOTER LE CHANGEMENT
    • Des outils pour rendre nos organisations porteuses de confiance
    • Le contrat invisible, pour manager le changement par la confiance
  • EN AVANT : CONSEILS DE PRUDENCE ET INCITATION A L'ACTION
    • Les cas difficiles
    • Incitation à l'action

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/06/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8188-0162-8
  • EAN
    9782818801628
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    199 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      199
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Hervé SERIEYX, ancien DGA de Lesieur et Président d'Eurequip est le plus connu des conférenciers français en business. C'est l'un des auteurs français qui A VENDU LE PLUS DE LIVRE DE BUSINESS DURANT CES 30 DERNIERES ANNEES ( L'Entreprise du troisième type 200 000 exemplaires ! ) Laurent CHARTIER, canadien, ancien Président du groupe CFC, est un spécialiste des études internationales et s'intéresse tout particulièrement à la Chine et au Japon.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés