La concertation - Enjeux et modalités - E-book - PDF

Note moyenne 
Dans un établissement scolaire, la communication doit toucher tous les membres de la communauté éducative et apporter à chacun l'information dont... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans un établissement scolaire, la communication doit toucher tous les membres de la communauté éducative et apporter à chacun l'information dont il a besoin pour progresser dans son travail. Le chef d'établissement en est responsable, mais il a besoin d'un spécialiste à ses côtés. Ce spécialiste peut être le documentaliste, formé pour être un professionnel des moyens de communication et un technicien de la documentation qui alimente l'information.
Les documentalistes ont un rôle capital à jouer comme relations publiques en concertation avec le chef d'établissement. Ce nouveau rôle a deux conséquences : l'évolution des habitudes et des comportements de travail des documentalistes, et la reconnaissance par l'institution de la qualification supplémentaire que cela implique. L'avenir du métier de documentaliste peut prendre cette voie si, bien entendu, les professionnels en acceptent le pari.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      131
    • Taille
      28 938 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,49 €