La communication interne - 2e édition - Stratégies et techniques - E-book - PDF

2e édition

Note moyenne 
Jamais les outils de communication interne n'ont été aussi nombreux et d'un point de vue technologique, aussi performants (newsletter, journal d'entreprise,... Lire la suite
16,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Jamais les outils de communication interne n'ont été aussi nombreux et d'un point de vue technologique, aussi performants (newsletter, journal d'entreprise, intranet, blogs, etc.). Pourtant les insatisfactions des salariés concernant la communication ne diminuent pas, et les décisions touchant à la communication interne semblent de plus en plus difficiles à prendre. Les auteurs définissent pourquoi et comment l'entreprise doit se doter d'une communication optimale.
Cette 2e édition mise à jour intègre les techniques les plus récentes liées à l'utilisation des nouvelles technologies et présente en annexe les métiers de la communication interne 

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      224
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

HEC, Docteur ès sciences de gestion, agrégé de l'Université est professeur à l'IAE de l'Université Toulouse Capitole et à Toulouse Business School, spécialisé en marketing et en communication. ESSEC, Docteur ès sciences de gestion, agrégé de l'Université, directeur de TBS (Toulouse Business School), spécialisé en ressources humaines et communication. Conseiller éditorial. Fondateur et directeur de Meltis, cabinet spécialisé dans le formation stratégique.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés