La communication d'influence - Pour une pratique appropriée du lobbying dans l'entreprise - E-book - PDF

Note moyenne 
Pour réussir, il est indispensable de maîtriser sa propre communication. Les cadres, dirigeants et politiques doivent s'employer à définir une stratégie... Lire la suite
8,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Pour réussir, il est indispensable de maîtriser sa propre communication. Les cadres, dirigeants et politiques doivent s'employer à définir une stratégie d'influence efficace : faire pression au bon endroit, au bon moment ; avec qui communiquer ; comment procéder et sous quelle forme ; le carnet d'adresses. Rédigé à partir de l'ouvrage « Le Lobbying » paru en 1993, et très largement réactualisé et augmenté pour tenir compte des nouvelles réalités politiques françaises et européennes.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      250
    • Taille
      54 927 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,49 €