La communication culturelle de l'État

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 25/09/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Quels sont les effets de la communication dans le domaine de la politique culturelle ? C'est à cette problématique que l'auteur tente de répondre,... > Lire la suite
9,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 9,99 €
    • ePub 9,99 €
Votre note
Quels sont les effets de la communication dans le domaine de la politique culturelle ? C'est à cette problématique que l'auteur tente de répondre, prenant appui sur l'analyse des actions concrètes du ministère de la Culture, telle l'opération Les arts au soleil. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 248
    • Taille : 50 237 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Serge Graziani - La communication culturelle de l'État.
La communication culturelle de l'État
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter