La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes - E-book - ePub

Note moyenne 
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment utiliser un arbre de segmentation ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment utiliser un arbre de segmentation ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment fixer des prévisions et objectifs ? Comment définir un mixmarketing ? Comment piloter les actions marketing ?Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil, immédiatement utilisable à chacune des étapes de la démarche marketing, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages avec l'essentiel en français et en anglais, des conseils méthodologiques, ses avantages et ses limites, et pour certains un cas d'entreprise commenté.
Dans cette 2e édition, vous trouverez un focus sur le marketing sectoriel ainsi que de nouveaux outils devenus indispensables pour appliquer les nouvelles techniques relatives au web marketing, aux médias sociaux ou à l'ethno-marketing. Des compléments vidéo vous présentent des outils en situation. Dans le cadre de votre mission, ce livre décrit et explique tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir et réaliser votre démarche marketing, mais aussi préparer et rédiger vos notes, présentations et synthèses.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Béatrice Durand-Mégret

Est Responsable de l'ingénierie formation chez Atlans. Pendant de nombreuses années, elle a été manager d'offres chez Cegos. Auteure de plusieurs « Boîte à outils » en marketing et en compétences comportementales, elle est aussi auteure de  « Etre formateur pour les Nuls » chez First. Docteur en sciences de gestion, Béatrice Durand-Mégret conseille les entreprises en stratégie de développement marketing.
Elle dirige le master Stratégie marketing et communication omni-canal à l'European Business School Paris.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes est également présent dans les rayons