La boîte à outils du Responsable marketing - E-book - PDF

Note moyenne 
Yvelise Lebon - La boîte à outils du Responsable marketing.
Aujourd'hui, la démarche marketing s'est étendue à tous les secteurs de l'économie et à tous les acteurs de l'entreprise. Elle vise à développer... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Aujourd'hui, la démarche marketing s'est étendue à tous les secteurs de l'économie et à tous les acteurs de l'entreprise. Elle vise à développer une offre différenciée, créatrice de valeur pour le client et rentable pour l'entreprise. Cet ouvrage en 2 couleurs comprend une synthèse opérationnelle de tous des outils marketing indispensables pour acquérir et renforcer cette démarche orientée clients.
Regroupés par thématique ou problèmatique dans une logique terrain, les 62 outils sont structurés de la même façon. Présentation visuelle de l'outil, définition, l'essentiel de l'outil en anglais, Pourquoi l'utiliser et dans quel contexte ? Comment l'utiliser?, ses avantages, les précautions à prendre.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Consultante. Elle est l'auteur avec N Van Laethem du Marketing orienté résultats. Diplômée HEC-ISA et IFG Marketing, Nathalie Van Laethem a été manager d'offres chez Cegos. Elle est aussi consultante, conférencière en marketing et développement personnel, et auteur de plusieurs ouvrages. Docteur en sciences de gestion, Béatrice Durand-Mégret conseille les entreprises en stratégie de développement marketing.
Elle dirige le master Stratégie marketing et communication omni-canal à l'European Business School Paris.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés