La Boîte à outils de la relation client - E-book - PDF

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Résumé

Il est aujourd'hui communément admis que la gestion de la Relation client s'inscrit dans un projet d'entreprise, celui de la fidélisation de  ses clients par l'excellence du service délivré. En effet, les comportements des consommateurs évoluent, les canaux se multiplient et la relation cleint est devenue un élément central de la stratégie. Le propos de ce livre est d'apporter aux décideurs, managers opérationnels et chefs de projet  la vision d'ensemble des problématiques liées à la gestion des relations avec la clientèle; - la hierarchisation de ces problématiques; - des concepts et outils indispensables pour traiter chaque problématique, d'autant plus que les outils sont nombreux et puissants mais c'est leur bonne utilisation qui est cruciale.
Chaque outil est ainsi développé sur 2 ou 4 pages, sous une présentation visuelle et synthétique, pour être directement opérationnel au quotidien.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

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À propos des auteurs

Responsable des formations "Qualité, Santé-Sécurité et Environnement (QSSE)" chez Cegos, coauteur de plusieurs ouvrages sur le management de la qualité, elle accompagne les entreprises dans la mise en place de systèmes de management qualité de service par des actions de formation et de conseil qui mettent le client au coeur de l'action.  Elle a dirigé chez Cegos l'offre "Service et relation client" et conçu le cycle de formation « responsable relation client ».
Son expérience en sociétés de services et ses interventions en entreprise ont forgé son approche transversale de la relation client.  Après 10 années de conseil et de formation dans les domaines du management, du marketing de l'innovation et de l'expérience client, elle développe les activités du département « sur-mesure » de l'ESSEC Executive Education.

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