Le silence des sept nuits - E-book - PDF

L’ultime réveil

Note moyenne 
L'ultime réveil, conclusion tant attendue de la série Le silence des sept nuits, vous entraînera dans les profondeurs de Roc-du-Cap, où des secrets... Lire la suite
11,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'ultime réveil, conclusion tant attendue de la série Le silence des sept nuits, vous entraînera dans les profondeurs de Roc-du-Cap, où des secrets enfouis depuis des siècles ressurgiront pour secouer un royaume tout entier. Le chagrin de la mort répand ses ravages à Roc-du-Cap. Damian Ragellan doit renverser cette malédiction avant qu'il ne soit trop tard. Coincé dans le territoire en quarantaine, il sent l'étau se refermer: les coupables demeurent introuvables, les vivres s'amenuisent et, après un affrontement sanglant contre un démon kajuvâr, son propre corps le trahit. Près de lui, Saya peine à contrôler ses pouvoirs.
La destruction s'accroche à elle comme une obligation du destin. Se considérant comme un « ange de la mort », elle ignore désormais dans quel camp se ranger. Pour réussir leur mission, les deux devront tenter le tout pour le tout.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      396
    • Taille
      3 348 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Dominic Bellavance

Biographie de Dominic Bellavance

Dominic est bachelier multidisciplinaire en création littéraire, en littérature québécoise et en rédaction professionnelle. Il est récipiendaire d'un Prix Aurora Awards et a été finaliste aux Prix littéraires Bibliothèque de Québec - SILQ. Les derniers jours est son treizième titre publié.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,99 €