Saga d'Aila - E-book - ePub

L'Oracle de Tennesse - La saga d'Aila - Tome III

Catherine Boullery

Note moyenne 
Catherine Boullery - Saga d'Aila  : L'Oracle de Tennesse - La saga d'Aila - Tome III.
Le voyage d'Aila se poursuit avec le troisième tome de la saga Appelée par l'Oracle, Aila reprend la route. Bouleversée par la cruauté d'un implacable... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le voyage d'Aila se poursuit avec le troisième tome de la saga Appelée par l'Oracle, Aila reprend la route. Bouleversée par la cruauté d'un implacable destin, elle craint de renoncer à sa personnalité et à sa place parmi les siens. Si seulement elle avait le choix ! Saura-t-elle préserver son monde de la convoitise de Césarus sans succomber à l'Oracle de Tennesse ? Aila poursuit son combat contre ses ennemis de toujours, à commencer par la sorcière.
Rejointe par une alliée inattendue et épaulée par la reine de glace, certains espoirs perdus renaissent pour les royaumes qui tentent de résister à la funeste toute-puissance de Césarus. Envahie par une redoutable magie, hélas rebelle à sa volonté, Aila affronte un dilemme insupportable, tout perdre ou se perdre. Une saga en cinq tomes qui n'aura pas fini de vous surprendre EXTRAIT Aila avançait sur la route vers Niankor, le cour en miettes.
De toutes les épreuves qu'elle avait été amenée à traverser jusqu'à présent, celle-ci était, de loin, la plus cruelle et certainement la plus injuste... Alors que les souvenirs de sa nuit repassaient en boucle dans sa tête, tout son être se révoltait à la simple pensée d'être séparée de lui. Tant de chemin parcouru pour parvenir à aimer et être aimée auquel succédait le vide insondable de l'abandon..., sauf que c'était elle qui avait renoncé, et ce, de façon définitive parce qu'elle ne connaissait pas d'autres voies possibles.
Et si, pour une fois, elle refusait le destin qui lui était imposé !

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/05/2016
  • Editeur
    UPblisher
  • ISBN
    978-2-7599-0142-5
  • EAN
    9782759901425
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    621 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      621
    • Taille
      1 874 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK