L'ombre du Granier - Meurtre en Savoie - E-book - ePub

Note moyenne 
Damien Signoud - L'ombre du Granier - Meurtre en Savoie.
Le corps sans vie d'Anthony Gavot est retrouvé au pied des vertigineuses falaises du mont Granier, en Savoie... En l'absence de preuves contraires,... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le corps sans vie d'Anthony Gavot est retrouvé au pied des vertigineuses falaises du mont Granier, en Savoie... En l'absence de preuves contraires, la police privilégie la thèse de l'accident. Pourtant, Marc Vilot, son meilleur ami et compagnon de randonnée, n'arrive tout simplement pas à croire à cette hypothèse. Anthony connaissait trop bien la montagne, et en particulier ce coin-là. Se pourrait-il, alors, qu'il ait mis fin à ses jours ? L'enquête qu'il menait sur la disparition de sa sour aurait-elle un lien avec cette chute mortelle ? Entre détails troublants et simples coïncidences, le doute s'installe peu à peu dans l'esprit de Marc.
Mais saura-t-il faire face à ses découvertes ? Un thriller haletant dans les montagnes des Alpes ! EXTRAIT Le soleil effaçait doucement mais irrémédiablement toute trace d'ombre des falaises du mont Granier. Ses délicats rayons dorés de printemps baignaient déjà la majeure partie de la Savoie et accompagnaient un randonneur et son fils de treize ans dans leur ascension. Cette journée de mai s'annonçait sous les meilleurs auspices.
Le temps était idéal pour une promenade en montagne. Guillaume Boisset, un quadragénaire originaire de Belley dans l'Ain, avait convaincu son fils Thomas, jeune adolescent boutonneux, de l'accompagner dans le massif de la Chartreuse - bien connu pour sa liqueur du même nom. À PROPOS DE L'AUTEUR Quand il ne dort pas, il marche. Quand il ne marche pas, il court. Quand il ne court pas, il écrit... Après nous avoir tenus en haleine avec son premier roman L'Ombre du Granier, Damien Signoud revient avec un second polar plus sombre et plus macabre.
Sans jamais se départir de son sens de l'humour incisif et de son regard lucide sur notre monde contemporain, il nous livre, avec Chasse au chrono, une intrigue à la fois implacable et rythmée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84921-451-0
  • EAN
    9782849214510
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    298 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      298
    • Taille
      389 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK