L'Héritière de la honte - E-book - PDF

Note moyenne 
Chantale Cote - L'Héritière de la honte.
Chloé Saint-Hilaire a hérité d'une fortune paternelle, une des plus grandes du pays. Cette montagne d'argent lui permet de vivre dans une luxueuse... Lire la suite
10,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Chloé Saint-Hilaire a hérité d'une fortune paternelle, une des plus grandes du pays. Cette montagne d'argent lui permet de vivre dans une luxueuse résidence qu'elle déteste à cause des mauvais souvenirs qui s'y rattachent. Violée alors qu'elle n'était même pas adolescente par un proche de la famille, délaissée par ses parents, méprisée par ses cinq employés, elle ne connaît que l'alcool, la drogue, les aventures débridées, sans oublier les scandales qu'elle ne manque pas de créer en public. Quand Charles Ruel est engagé comme nouveau chauffeur, ce dernier se rend rapidement compte que sa patronne vit une profonde détresse.
Il prend alors une décision capitale: il la protègera de tous, y compris d'elle-même. Grâce à sa franchise désarmante et son infinie patience, il percera, couche par couche, la dure carapace de sa patronne, tout en améliorant l'ambiance morne qui plane sur le domaine. S'installera d'abord le respect, qui mènera à une relation de plus en plus intime entre l'employée et l'héritière. Mais les secrets de Cloé pèsent lourd sur ses épaules et elle devra s'armer de courage afin de dénoncer celui qui a volé son enfance. Avec L'Héritière de la honte, Chantale Côté signe un septième roman avec les Éditions JCL.
La plupart d'entre eux ont été publiés par le club de livre France Loisirs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89431-689-4
  • EAN
    9782894316894
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      284
    • Taille
      1 884 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Chantale Cote

Née en 1959 dans la municipalité d'Hébertville, au Lac-Saint-Jean et résidante de Chicoutimi, Chantale Côté est l'avant-dernière d'une famille comptant neuf enfants. À l'emploi à l'Université du Québec à Chicoutimi depuis 1976, elle occupe divers postes de secrétariat, sauf pendant une période d'environ un an et demi où elle travaille au siège social de l'Université du Québec à Québec. Agente de gestion des dossiers étudiants au module des Sciences de l'administration de l'UQAC, elle est mère de deux filles. Saisie très jeune par la passion des mots, Chantale Côté lit tout ce qui lui tombe sous la main.
Adolescente, elle passe de l'autre côté du miroir et commence à rédiger des poèmes et de courtes histoires. Mais prise par les obligations de la vie, elle passe à autre chose jusqu'à ce que renaisse récemment en elle un rêve longtemps oublié: écrire un roman et le faire publier. Elle soumet donc son texte simultanément aux Éditions JCL et au Prix de la Plume saguenéenne, où elle décroche les honneurs pour l'an 2006.
Quand le bonheur s'en mêle est paru en janvier 2007. Un autre de ses textes, Doublement infidèle, est publié au début de l'automne 2008. Il faudra attendre plus de deux ans et demi, soit mars 2011, avant que son troisième roman Hier et aujourd'hui, soit édité. Ce récit fort actuel présente la vie de Laurianne, suite à une douleuse séparation après trente ans de mariage.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,99 €