L'explosion du commerce électronique - De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerce - E-book - PDF

Note moyenne 
Gervais Cwako Monkam - L'explosion du commerce électronique - De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerce.
La révolution numérique a modifié en profondeur notre mode de vie et entraîné une succession de bouleversements. Ces mutations touchent tous les... Lire la suite
24,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La révolution numérique a modifié en profondeur notre mode de vie et entraîné une succession de bouleversements. Ces mutations touchent tous les secteurs de l'activité économique, notamment le commerce électronique, qui est en pleine croissance. Illustrations à l'appui, cet ouvrage souligne l'intérêt et la manière, pour le commerce en ligne, d'instaurer une stratégie ciblée et gagnante. Il vise à former et à faire réfléchir sur les pratiques en e-commerce en s'appuyant sur les situations professionnelles et les travaux académiques les plus récents. Tout en privilégiant la rigueur scientifique, le lecteur apprendra comment, pas à pas : - créer un site marchand et tirer profit des réseaux sociaux ; - stimuler les ventes avec des promotions attractives ; - déployer des actions marketing qui optimisent la relation client. Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances dans le domaine ou passer au e-commerce sans avoir de compétences techniques en développement web ni disposer du budget pour recourir aux services d'un prestataire.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      308
    • Taille
      3 906 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gervais Cwako Monkam

Gervais Cwako Monkam est docteur en information et communication de l'UCLouvain et chercheur postdoctoral à l'Université du Québec à Trois-Rivières. Ses travaux portent sur les pratiques de communication marketing, notamment en ligne sur des terrains organisationnels. Il conseille individuellement les porteurs de projets et accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Il dispense des formations et est professeur invité dans plusieurs établissements d'enseignement supérieur au Canada, en Belgique et en Afrique.

Du même auteur

Derniers produits consultés

L'explosion du commerce électronique - De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerce est également présent dans les rayons

24,99 €