L'étude marketing du XXIe siècle - E-book - ePub

Note moyenne 
Cet ouvrage donne les clés de la réalisation des études de marché, pour les comprendre et les mettre en place facilement, et enfin utiliser ces moyens... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage donne les clés de la réalisation des études de marché, pour les comprendre et les mettre en place facilement, et enfin utiliser ces moyens d'analyse. Il apporte : Des moyens mnémotechniques, Des présentations théoriques, Des techniques marketing exclusives, Des clés pour réaliser facilement ses études de marché.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/12/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-340-03938-4
  • EAN
    9782340039384
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      384
    • Taille
      3 523 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,99 €