L'essentiel pour convaincre

Richard Luecke, Kathleen k. Reardon

  • Prima

  • Paru le : 01/10/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Toutes les techniques efficaces pour étendre son influence, utiliser sa force de persuasion, emporter l'adhésion dans de grands carnets élégants et... > Lire la suite
13,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Toutes les techniques efficaces pour étendre son influence, utiliser sa force de persuasion, emporter l'adhésion dans de grands carnets élégants et pratiques. Les références HBR : des ouvrages de référence des cadres et dirigeants sur tous les essentiels du business Prendre des décisions, c'est indispensable et c'est le lot quotidien des cadres, managers ou directeurs. Mais encore faut-il que la mise en ouvre suive ! Pour cela, il est nécessaire de convaincre, persuader, influencer. En un mot, Il faut exercer son pouvoir avec doigté : La réussite des projets en dépend ! Cet ouvrage concret et opérationnel vous apprend à vendre vos idées et à obtenir l'adhésion mais également à : - Accroître votre influence au sein de votre organisation ; - Ajuster votre force de persuasion à votre public ; - Structurer et délivrer des messages plus percutants.
  • Date de parution : 01/10/2015
  • Editeur : Prima
  • ISBN : 978-2-8104-1617-2
  • EAN : 9782810416172
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 153 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 153
    • Taille : 2 519 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Richard Luecke et Kathleen k. Reardon - L'essentiel pour convaincre.
L'essentiel pour convaincre
13,99 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK