L'entreprise de presse et le journaliste

  • Presses de l'Université du Québec

  • Paru le : 22/04/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les fonctions de la presse - L'entreprise de presse - Le quatrième pouvoir - La nouvelle - Le lead - Le corps de la nouvelle - Le style de la nouvelle... > Lire la suite
9,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Les fonctions de la presse - L'entreprise de presse - Le quatrième pouvoir - La nouvelle - Le lead - Le corps de la nouvelle - Le style de la nouvelle - Le pouvoir des mots - Les conditions d'étude et de travail en journalisme - L'entrevue - À la remorque des sources - À la recherche de sources - Le reportage - Les autres genres journalistiques - Sur le terrain - La fabrication du journal - Le graphisme - Les limites légales - L'éthique.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 434
    • Taille : 2 755 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'entreprise de presse et le journaliste est également présent dans les rayons

Aurélien Leclerc - L'entreprise de presse et le journaliste.
L'entreprise de presse et le journaliste
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK