L'AME ENERGETIQUE. - La dimension vibratoire du corps - E-book - PDF

Note moyenne 
Alain Sendat, l'auteur de cet ouvrage, est d'un naturel cartésien ; travaillant dans un laboratoire de recherche, il est peu porté vers l'irrationnel.... Lire la suite
6,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Alain Sendat, l'auteur de cet ouvrage, est d'un naturel cartésien ; travaillant dans un laboratoire de recherche, il est peu porté vers l'irrationnel. Un jour il prend conscience qu'il est capable de « voir » comme des « bulles » autour de nos corps physiques. L'évidence rationaliste ébranlée, s'ensuivent : questionnements, recherches solitaires, lectures pluridisciplinaires, rencontres et travail.
Après quelques années, il s'est forgé une compréhension de ce phénomène : l'être humain est naturellement composé de plusieurs enveloppes vibratoires, les couches énergétiques, qui entourent le corps physique. Physiologie, psychologie, bien-être, équilibre, existence, sont liés à leurs fonctionnalités. L'essentiel de notre être, c'est son ensemble invisible. Y accéder en conscience ouvre à une meilleure connaissance de soi, des autres et favorise un épanouissement individuel plus marqué.
L'ÂME ÉNERGÉTIQUE est donc un ouvrage hors du commun, né d'une aventure personnelle. Alain Sendat y expose sans fard tous les enseignements tirés de ce cheminement. Ceux qui s'intéressent à l'énergétique humaine compléteront leurs connaissances, les autres découvriront avec curiosité un regard nouveau sur l'Homme.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      230
    • Taille
      48 896 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €