Knowledge Management en entreprise - La gestion des connaissances au service de la performance - E-book - Multi-format

3e édition

Evelyne Mermet

(Préfacier)

Note moyenne 
Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes... Lire la suite
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Résumé

Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité?: pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique. Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35953-754-3
  • EAN
    9782359537543
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    178 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      178
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

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