Julie et le serment de la Corriveau - E-book - PDF

Note moyenne 
Julie est sous le choc ! Elle apprend coup sur coup trois nouvelles étonnantes. Stéphane, son oncle ethnologue adoré, est amoureux. L'élue de son... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Julie est sous le choc ! Elle apprend coup sur coup trois nouvelles étonnantes. Stéphane, son oncle ethnologue adoré, est amoureux. L'élue de son cœur est Rosie, la bibliothécaire du village. Finalement, et c'est bien là le plus grave, Julie découvre que Rosie n'est peut-être pas aussi gentille qu'elle le croyait... Elle est peut-être même une sorcière... Et pas n'importe laquelle : la terrible Corriveau ! Il n'en faut pas plus pour que Julie veuille en avoir le cœur net.
Et quand Stéphane disparaît sans laisser de traces, Julie n'a plus beaucoup de doutes... Julie a beaucoup d'imagination, c'est vrai. Mais peut-être qu'elle n'invente pas tout, cette fois. Julie et le serment de la Corriveau offre au lecteur humour, intrigue et frissons, en plus de lui permettre, mine de rien, d'enrichir ses connaissances en matière de légendes québécoises. Illustré par la très talentueuse May Rousseau, ce récit captivant et bien documenté de Martine Latulippe ravira les amateurs de sensations fortes.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      73
    • Taille
      2 898 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Martine Latulippe

Depuis 1999, Martine Latulippe a écrit plus de 30 romans, dont la populaire série Julie portant sur les légendes québécoises. Récipiendaire des Prix littéraires Ville de Québec/Salon international du livre de Québec 2007 et 2009, elle a aussi deux de ses titres dans le Palmarès Communication-Jeunesse et trois dans la sélection Hackmatack. Ces reconnaissances s'ajoutent à une feuille de route déjà bien garnie, comme en témoignent ses nombreuses nominations à différents prix et les invitations qu'elle reçoit pour rencontrer ses lecteurs aux quatre coins du pays.
Avec Un lourd silence, la suite du roman À fleur de peau, elle invite le lecteur dans un monde de mystère, de tension, mais aussi et surtout d'amitié et de grandes émotions. May Rousseau réside dans la région de Québec, tout comme l'auteure Martine Latulippe, dont elle illustre la série Julie. May travaille sur une table à dessin, aussi adoptée par sa chatte, avec laquelle elle doit se « battre » pour obtenir la place qu'elles convoitent toutes les deux.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €