Je croyais qu'il suffisait de t'aimer - ePub

Note moyenne 
Surprenantes de force, de beauté et de finesse, magnifiées par l'écriture d'un fabuleux conteur, ces histoires inédites de Jacques Salomé sont l'oeuvre... Lire la suite
8,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Surprenantes de force, de beauté et de finesse, magnifiées par l'écriture d'un fabuleux conteur, ces histoires inédites de Jacques Salomé sont l'oeuvre d'un observateur attentif aux errances des passions, sensible aux méandres des sentiments les plus puissants et les plus contradictoires. Irrigués par des amours enflammées, violentes, incertaines ou pathétiques, ces récits sont tissés à partir du présent amoureux de chacun des protagonistes, mais aussi de la trame de leur histoire.
Jacques Salomé sait combien l'intimité d'une rencontre peut s'ouvrir sur une liberté inouïe lorsque tous les sens y participent. Il sait aussi que l'abandon, la fête des corps, l'émoi se ramifient aux sources cachées des attentes secrètes de chacun. Ces nouvelles criantes de vérité et de sensualité, vibrantes de toute la psycho-philosophie de l'auteur, nous fascinent, nous touchent et nous exaltent.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      304
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jacques Salomé, célèbre psychosociologue, est l'auteur d'une cinquantaine d'ouvrages dont plusieurs recueils de contes : Contes à guérir, Contes à grandir (plus de 250 000 ex.), Contes à aimer, Contes à s'aimer ou Contes pour grandir de l'intérieur (chez Albin Michel et au Livre de Poche).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,49 €