J'étais à sa merci - E-book - ePub

Tina Renton

Ruth Kelly

,

Colette Vlérick

(Traducteur)

Note moyenne 
Le témoignage bouleversant d'une jeune femme qui fut abusée par son beau-père durant des années. En 2011, forte de sa licence en droit, Tina Renton... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le témoignage bouleversant d'une jeune femme qui fut abusée par son beau-père durant des années. En 2011, forte de sa licence en droit, Tina Renton parvient à faire mettre derrière les barreaux l'homme qui a abusé d'elle pendant des années : David Moore, son beau-père. De ses six ans jusqu'à son quinzième anniversaire, Tina a subi les pires sévices sexuels. Mais personne, ni sa mère ni l'enseignante qu'elle avait alertée, n'a pris des mesures pour la protéger. Seule, en colère, sans endroit où se réfugier, Tina a traversé cette épreuve, convaincue qu'un jour elle obtiendrait justice.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-258-10880-6
  • EAN
    9782258108806
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    239 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      239
    • Taille
      1 159 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Tina Renton

Tina Renton a été licenciée en droit en 2009 et travaille aujourd'hui dans une société de production pour la télévision. Elle vit dans l'Essex avec ses deux enfants. Colette Vlérick est née dans une famille où se mélangent les langues et les peuples : de la Charente-Maritime au Nord en passant par l'Espagne, la Belgique et le Schleswig-Holstein. Elle découvre le Finistère à vingt-trois ans. Coup de foudre pour la beauté du pays et l'hospitalité de ses habitants, qu'elle n'oubliera jamais et où elle habite aujourd'hui. Traductrice de profession, elle publie, en 1998, La Fille du goémonier, qui sera récompensé par un grand succès en librairie et par le Prix Bretagne.
Puis, au fil des années, paraissent Le Brodeur de Pont-l'Abbé, La Marée du soir, Le Blé noir, Les Terres chaudes, Rue Frézier, et enfin sa grande saga sur la manufacture morlaisienne L'Herbe à la reine, Les Mains de Gabrielle et Trois ronds de fumée. Les romans de Colette Vlérick témoignent tous de son attachement profond à la Bretagne, son pays d'adoption, et s'appuient sur des recherches historiques très pointues.
Elle s'attache à faire revivre des métiers sinon disparus, du moins oubliés, à décrire des coutumes et une époque aujourd'hui révolues.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés