Il fallait que je vous le dise - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
7 notes -  Donner un avis
Si elle donne le choix, l'IVG ne reste pas moins un évènement traumatique dans une vie de femme. Et d'autant plus douloureux qu'on le garde pour soi,... Lire la suite
15,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Si elle donne le choix, l'IVG ne reste pas moins un évènement traumatique dans une vie de femme. Et d'autant plus douloureux qu'on le garde pour soi, qu'on ne sait pas dire l'ambivalence des sentiments et des représentations qui l'accompagnent. L'angoisse, la culpabilité, la solitude, la souffrance physique, l'impossibilité surtout de pouvoir partager son expérience. Avec ce livre, Aude Mermilliod rompt le silence, mêlant son témoignage de patiente à celui du médecin Martin Winckler.
Leur deux parcours se rejoignent et se répondent dans un livre fort, nécessaire et apaisé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/04/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-203-19556-1
  • EAN
    9782203195561
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    170 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      170
    • Taille
      89 262 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie d'Aude Mermilliod

Aude Mermilliod est une illustratrice, graphiste, rédactrice et auteure de bandes dessinées. Originaire de Lyon, cette véritable autodidacte quitte sa ville d'origine après le lycée pour poursuivre des études aux Beaux-Arts de Toulouse. Vivant à côté d'une librairie/galerie, elle découvre le 9e Art en se plongeant dans une incommensurable quantité d'albums divers et variés. En 2014, elle passe une année à Montréal dans un atelier où sont présentes les maisons d'éditions indépendantes québécoises Pow Pow et La Mauvaise Tête.
Cela lui permet de travailler sur son projet Les Reflets Changeants, avec lequel elle gagne le Prix Raymond Leblanc de la jeune création en 2015. Il fallait que je vous le dise est son premier titre chez Casterman. Aude Mermilliod est une illustratrice, graphiste, rédactrice et auteure de bandes dessinées. Originaire de Lyon, cette véritable autodidacte quitte sa ville d'origine après le lycée pour poursuivre des études aux Beaux-Arts de Toulouse.
Vivant à côté d'une librairie/galerie, elle découvre le 9e Art en se plongeant dans une incommensurable quantité d'albums divers et variés. En 2014, elle passe une année à Montréal dans un atelier où sont présentes les maisons d'éditions indépendantes québécoises Pow Pow et La Mauvaise Tête. Cela lui permet de travailler sur son projet Les Reflets Changeants, avec lequel elle gagne le Prix Raymond Leblanc de la jeune création en 2015.
Il fallait que je vous le dise est son premier titre chez Casterman.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,99 €