Il a suffit de quelques signes - Roman spirituel - E-book - ePub

Note moyenne 
Jerôme Pinte - Il a suffit de quelques signes - Roman spirituel.
Croyez-vous aux signes et aux mystères ? Entre fiction et réalité, tous les genres se mélangent pour laisser dérouler au fil des pages, les signes... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Croyez-vous aux signes et aux mystères ? Entre fiction et réalité, tous les genres se mélangent pour laisser dérouler au fil des pages, les signes qui apparaissent à Jérôme de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Des messages, des évidences, des interrogations sont présents dans cet ouvrage spirituel qui va c'est certain vous donner des ailes. Pour les voir ces signes, il faut y croire. Suivez Jérôme le long de ce roman spirituel inspirant qui vous invite à être pleinement conscient de ce qui vous entoure. EXTRAIT Sept ans que Jérôme est arrivé à Paris.
Il a réalisé de belles choses. Il quitte Paris en 2014 mais reste en région parisienne. Il s'installe avec Jérôme et Willy à côté de Versailles dans la commune de La Celle-Saint-Cloud. Il l'avait écrit. En faisant sa demande et en effectuant ses recherches pour ce nouveau logement, il avait visualisé un lieu proche d'une forêt et en arrivant, alors qu'il se balade aux alentours, il s'aperçoit que le lieu est entouré de forêts.
Il est titulaire à la ville de Paris en tant que responsable de la bibliothèque dans une école du 3e arrondissement Rue Saint-Martin, encore un saint. Il aménage le mieux à sa manière. Cependant, il ne se sent pas à sa place sur son lieu de travail. Ses angoisses et ses vertiges reprennent surtout dans les transports. Encore une fois, son corps lui parle. Un jour qu'il se rend pour travailler pendant les vacances scolaires.
Il arrive en vélo depuis la gare Saint-Lazare et sur son lieu d'activité, des vertiges le prennent soudain. Il ne se sent pas bien. Ni une, ni deux, il fait demi-tour et de décide de partir. À partir du moment, où il a pris cette décision, il s'est senti soulagé, bien mieux. Une chape de plomb s'est levée. Plus aucun doute, il faut qu'il fasse autre chose. Mais la question est quoi ? Il ne peut arrêter comme cela et se retrouver sans rien.
Il n'ose pas prendre le risque, mais c'est sa santé qui est en jeu. Il a depuis de nombreuses années eu ces manifestations physiques sans pour autant comprendre ce qu'elles signifient. À PROPOS DE L'AUTEUR Jérôme Pinte est un auteur, comédien, réalisateur et plus récemment coach par l'art originaire du Sud-Ouest. Il a écrit ses premiers ouvrages sous le nom d'emprunt Alexandre Bontemps et à présent il reprend son nom et est prêt à révéler les mystères qu'il a découverts lors de son expérience.
Personnalité très forte qui infléchit le cours des destinées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-85113-715-9
  • EAN
    9782851137159
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    211 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      211
    • Taille
      1 147 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Il a suffit de quelques signes - Roman spirituel est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €