Identité et émergence - Essai pour le management

  • EME éditions

  • Paru le : 10/05/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Ce texte est une réflexion orientée vers la gestion, il s'adresse aux lecteurs que leur responsabilité de leader amène à se pencher sur les fondements... > Lire la suite
10,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Ce texte est une réflexion orientée vers la gestion, il s'adresse aux lecteurs que leur responsabilité de leader amène à se pencher sur les fondements théoriques de leur action. Il examine la manière d'agir en entreprise et différents contextes religieux, épistémologiques et idéologiques qui la guident généralement, mais qui sont aussi des freins à un développement adapté au contexte actuel. L'auteur propose de les remettre en question, et de créer les conditions de l'auto-organisation et de l'émergence à partir d'un modèle systémique dérivé de celui de T.
Parsons et de la « téléonomie » dans l'organisation du vivant.
  • Date de parution : 10/05/2015
  • Editeur : EME éditions
  • ISBN : 978-2-8066-3010-0
  • EAN : 9782806630100
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 127
    • Taille : 1 485 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Identité et émergence - Essai pour le management est également présent dans les rayons

Thierry Caes - Identité et émergence - Essai pour le management.
Identité et émergence. Essai pour le management
10,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK