Une famille, une fratrie, du gin et de la vodka orange, voici la recette de Ann Pratchett pour un roman réussi !
Albert et Beverly tentent tant bien que mal de reconstruire leur famille avec leurs enfants respectifs, mais le résultat est un échec. Six frères et sœurs, abandonnés à eux-même sous un soleil brûlant chaque été, toujours trop chaud... Soudain le drame.
A l'âge adulte, les souvenirs restent et quand Franny raconte son enfance à Léo, un écrivain, alors les secrets de famille refont surface.
On dit de l'hiver en ville qu'il est sale et gris comme si la beauté de cette saison résidait uniquement dans la blancheur immaculée des étendues... > Lire la suite
On dit de l'hiver en ville qu'il est sale et gris comme si la beauté de cette saison résidait uniquement dans la blancheur immaculée des étendues de campagne. L'hiver en ville recèle d'autres splendeurs, certes plus subtiles, mais riches de paradoxes, reposant sur la notion même d'urbanité. Antoine Rouleau a pris l'hiver au mot, et de son objectif, a saisi des prises de vue qui le documentent avec finesse. Les images qui résultent de son travail sont parfois anecdotiques, parfois universelles, souvent intrigantes. Elles recensent d'importantes caractéristiques esthétiques de l'hiver urbain.
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
En savoir plusOK