Eye Tracking the User Experience - A Practical Guide to Research

Aga Bojko

  • Rosenfeld Media

  • Paru le : 15/11/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Eye tracking is a widely used research method, but there are many questions and misconceptions about how to effectively apply it. Eye Tracking the User... > Lire la suite
18,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec l'alerte parution, vous recevez un email dès que l'ouvrage est disponible
Votre note
Eye tracking is a widely used research method, but there are many questions and misconceptions about how to effectively apply it. Eye Tracking the User Experience-the first how-to book about eye tracking for UX practitioners-offers step-by-step advice on how to plan, prepare, and conduct eye tracking studies; how to analyze and interpret eye movement data; and how to successfully communicate eye tracking findings.
  • Date de parution : 15/11/2013
  • Editeur : Rosenfeld Media
  • ISBN : 978-1-4571-0301-8
  • EAN : 9781457103018
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 320
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Eye Tracking the User Experience - A Practical Guide to Research est également présent dans les rayons

Aga Bojko - Eye Tracking the User Experience - A Practical Guide to Research.
Eye Tracking the User Experience. A Practical Guide...
Aga Bojko
18,99 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter