Etudier la publicité - E-book - ePub

Note moyenne 
Alors que la publicité ne cesse d'attirer l'attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
  • Ebook
  • Grand format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Alors que la publicité ne cesse d'attirer l'attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l'étude de la publicité en tant que question de société. Il dresse, des années 1950 à aujourd'hui, une synthèse claire des approches théoriques et méthodologiques et des questionnements abordés dans l'étude des discours et des pratiques publicitaires.
Il donne des clés pour explorer les enjeux actuels (économiques, sociaux, culturels et politiques) de la publicité et montre les éclairages apportés par les Sciences de l'information et de la communication.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      128
    • Taille
      840 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Simona De Iulio

Simona de Iulio est professeur en Sciences de l'information et de la communication à l'université Charles de Gaulle - Lille 3 et membre du laboratoire de recherche GERiiCO.

Du même auteur

Derniers produits consultés

12,99 €