Etude des projets d'investissement en Afrique Centrale - 24 études de cas - E-book - ePub

Note moyenne 
Merdan Ngattaï-Lam - Etude des projets d'investissement en Afrique Centrale - 24 études de cas.
Lors de la réalisation d'une étude de marché, quelles sont les principales étapes à respecter ? Quelles peuvent être les différentes stratégies... Lire la suite
25,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Lors de la réalisation d'une étude de marché, quelles sont les principales étapes à respecter ? Quelles peuvent être les différentes stratégies marketing d'un producteur ou d'un consommateur ou d'un intermédiaire ? Quels sont les moyens de communication utilisés par les entreprises ? Voici une présentation complète et synthétique des différents domaines d'une étude de marché en Afrique : démarche marketing, comportement d'achat, offre et demande de produit, prix, distribution, communication, commercialisation...
Ces 24 cas étudiés constituent un outil de marketing élaboré pour l'Afrique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-66969-7
  • EAN
    9782296669697
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      336
    • Taille
      4 926 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Etude des projets d'investissement en Afrique Centrale - 24 études de cas est également présent dans les rayons

25,99 €