Etude des projets d'investissement en Afrique Centrale - 24 études de cas

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2009
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Lors de la réalisation d'une étude de marché, quelles sont les principales étapes à respecter ? Quelles peuvent être les différentes stratégies... > Lire la suite
22,50 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 23,99 €
    • PDF 23,99 €
Votre note
Lors de la réalisation d'une étude de marché, quelles sont les principales étapes à respecter ? Quelles peuvent être les différentes stratégies marketing d'un producteur ou d'un consommateur ou d'un intermédiaire ? Quels sont les moyens de communication utilisés par les entreprises ? Voici une présentation complète et synthétique des différents domaines d'une étude de marché en Afrique : démarche marketing, comportement d'achat, offre et demande de produit, prix, distribution, communication, commercialisation...
Ces 24 cas étudiés constituent un outil de marketing élaboré pour l'Afrique.
  • Date de parution : 01/09/2009
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-66969-7
  • EAN : 9782296669697
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 336 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 336
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Etude des projets d'investissement en Afrique Centrale - 24 études de cas est également présent dans les rayons

Merdan Ngattaï-Lam - Etude des projets d'investissement en Afrique Centrale - 24 études de cas.
Etude des projets d'investissement en Afrique Centrale. 24...
22,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter