Et si je n'allais pas à l'école ? - Epub fixed layout

Robin

(Illustrateur)

Note moyenne 
Essie aimerait faire la grasse matinée et rester jouer à la maison tous les jours. Et si elle n'allait plus à l'école? Aussitôt dit, aussitôt...... Lire la suite
3,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Essie aimerait faire la grasse matinée et rester jouer à la maison tous les jours. Et si elle n'allait plus à l'école? Aussitôt dit, aussitôt... Essie se dessine au feutre rouge des petits boutons sur tout le corps. Gagné! Elle a la varicelle. Avec sa baby-sitter, c'est la fête, Essie fait ce qu'elle veut: elle joue, regarde la télé... Mais bientôt, Essie s'ennuie. De plus, elle n'a plus rien à raconter à ses copines et se sent exclue de leurs jeux.
Le soir, elle n'a pas de nouvelle poésie à réciter à ses parents, et c'est Emma, sa meilleure amie, qu'ils applaudissent! Finalement, ce n'est pas drôle de ne pas aller à l'école !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      32
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Claire Clément

Journaliste à Astrapi, Claire Clément est également une auteure jeunesse prolifique et inventive : elle publie des albums, des premières lectures (la série "Essie") et des romans chez différents éditeurs. Robin est directeur artistique du magazine Popi. Parallèlement, il illustre des livres pour différents éditeurs jeunesse. Il a remporté en janvier 2017 le prix de la BD chrétienne à Angoulême pour "Les larmes d'Esther" (Bayard).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Et si je n'allais pas à l'école ? est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,99 €