Et l'univers disparaitra - la nature illusoire de notre réalité et le pouvoir transcendant du véritable pardon - E-book - ePub

Note moyenne 
Comment réagiriez-vous si deux étranges individus vous apparaissaient soudain, surgis de nulle part, alors que vous êtes assis tranquillement dans... Lire la suite
15,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment réagiriez-vous si deux étranges individus vous apparaissaient soudain, surgis de nulle part, alors que vous êtes assis tranquillement dans votre salon, et qu'ils vous disaient être deux « maîtres ascensionnés » venus vous révéler des secrets bouleversants sur l'existence, la nature des illusions et vous enseigner sur le pouvoir transcendant du véritable pardon? Quand cela est arrivé à Gary Renard en 1992, il a choisi d'écouter ces deux instructeurs.
Il en est résulté ce livre étonnant: l'extraordinaire transcription de 17 conversations qui se sont étalées sur presque une décennie, réorientant la vie de l'auteur et initiant maintenant le public à un enseignement spirituel fondamental. « Avec un humour désarmant et une grande franchise, Gary et ses guides expliquent les vérités contenues dans Un cours en miracles. Et l'univers disparaîtra est à la fois l'histoire fascinante de la rencontre de l'auteur avec deux remarquables guides, ancients apôtres, et un manuel pédagogique sur le pouvoir du pardon.
Un livre important et agréable à lire! » - Doreen Virtue, Ph. D., auteur des best-sellers Guérir avec les anges et Angel Medicine.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      464
    • Taille
      1 638 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Comment réagiriez-vous si deux étranges individus vous apparaissaient soudain, surgis de nulle part, alors que vous êtes assis tranquillement dans votre salon, et qu'ils vous disaient être deux « maîtres ascensionnés » venus vous révéler des secrets bouleversants sur l'existence, la nature des illusions et vous enseigner sur le pouvoir transcendant du véritable pardon? Quand cela est arrivé à Gary Renard en 1992, il a choisi d'écouter ces deux instructeurs.
Il en est résulté ce livre étonnant : l'extraordinaire transcription de dix-sept conversations qui se sont étalées sur presque une décennie, réorientant la vie de l'auteur et initiant maintenant le public à un enseignement spirituel fondamental. « Avec un humour désarmant et une grande franchise, Gary et ses guides expliquent les vérités contenues dans Un cours en miracles. Et l'univers disparaîtra est à la fois l'histoire fascinante de la rencontre de l'auteur avec deux remarquables guides, ancients apôtres, et un manuel pédagogique sur le pouvoir du pardon.
Un livre important et agréable à lire! » - Doreen Virtue, Ph. D., auteur des best-sellers Guérir avec les anges et Angel Medicine. (Québec, 27 octobre 1945 - ) Poète, Louis Royer est également auteur-compositeur-interprète et se définit comme un troubadour. Il a étudié la philosophie et les lettres à l'Université Laval. En 1969, il a fait partie du groupe « Poètes sur parole » et a fondé, lors des événements d'Octobre '70, le groupe « La Cellule OSE ».
Cette même année, il a participé à la Nuit de la poésie du Gesù. Il a partagé la scène avec Gilles Vigneault et Félix Leclerc en 1971 et 1972, après avoir publié son premier recueil de poèmes, Poésie 0, aux Éditions de l'Arc en 1970. Louis Royer a collaboré à plusieurs revues littéraires et culturelles dont Ratures, Cylindre et Inédits. Il a ouvré dans le milieu éditorial et a occupé, tour à tour, les postes de lecteur, conseiller littéraire, traducteur, réviseur et correcteur, travaillant ainsi avec des centaines d'écrivains, notamment François Barcelo, Arlette Cousture, Georges-Hébert Germain, Jean O'Neil, Francine Ouellette, Yves Préfontaine et Louis-Martin Tard. Directeur littéraire des Éditions Trait d'Union de 2001 à 2003, il y a créé les collections « Poésie du square », « Poètes vivants » et « Poètes disparus ».
Suite aux événements du 11 septembre 2001, il a dirigé et préfacé le recueil collectif Le 11 septembre des poètes du Québec, paru en 2002. En association avec la poète Tania Langlais sous le nom de « La Poesia », il a produit et animé les récitals « Poésie du Quartier latin » au pub Quartier-Latin de septembre 2003 à décembre 2004. Il a également produit « Les Mardis du Sarajevo » au café Sarajevo (soirées de poésie, de contes, de chansons et de théâtre) de mai 2004 à mai 2005.
De septembre 2005 à juin 2008, il a produit et animé « Les Rendez-vous de la chanson vivante » à l'Inspecteur-Épingle. De septembre 2008 à juin 2010, l'événement a eu lieu au pub Quartier Latin, en partenariat avec l'École nationale de la chanson, et il comportait un volet « Poésie vivante ». De 2012 à 2014, il a produit et publié trois albums de chansons originales et trois albums d'interprétations sous le nom de groupe Cortezia avec sa partenaire vocale depuis 2007, la chanteuse Jessica Charland : Le Triptyque de 2012 (I.
Monde mutant - II. Terre d'amour - III. Voies alternes), un coffret de trois disques comportant 27 chansons dont 24 orchestrées par l'orchestrateur symphonique Gilles Ouellet; D'amour et de lumière (quinze chansons dont huit orchestrées par Gilles Ouellet); Le Son de la radio (14 chansons à deux voix / guitare); Cortezia chante Béart (12 chansons à deux voix / guitare); Chansons d'époque (20 chansons poétiques à deux voix / guitare); Chansons anonymes (12 chansons folkloriques à deux voix / guitare). Depuis 2013, il est l'organisateur du volet francophone du festival Infringement de Montréal et il anime le « Grand Récital fractal », une soirée de chansons/poésie/slam réunissant une vingtaine d'artistes au Labo de la taverne Jarry. En 2014, il forme le duo poétique Fin'Amor avec la poète occitane Maëlle Dupon afin d'organiser et d'animer les récitals mensuels « Poésie du centre-ville » au bar Piranha, rassemblant un grand nombre d'auteurs pour rendre hommage à des poètes vivants. En 2015, il forme le duo poético-musical CafardComedia avec la poète et musicienne Noémi Thébalt.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Et l'univers disparaitra - la nature illusoire de notre réalité et le pouvoir transcendant du véritable pardon est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,99 €