Ellis group Tome 2 - E-book - PDF

Sax

Note moyenne 
Et si, même pour vingt-quatre petites heures, vos plus beaux rêves pouvaient devenir réalités ? Seriez-vous prêt à payer le prix qu'exige le Marchand... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Et si, même pour vingt-quatre petites heures, vos plus beaux rêves pouvaient devenir réalités ? Seriez-vous prêt à payer le prix qu'exige le Marchand de Sable, être étrange capable de satisfaire un tel fantasme ? A cette question, beaucoup ont répondu par l'affirmative... Mais, parce que les rêves se transforment souvent en cauchemars et les cauchemars font souvent place aux abominations, l'agence Ellis veille au grain...
Fut-il de sable ! Sebastien Latour et Griffo nous en révèlent un peu plus sur le travail de cette agence spécialisée dans l'onirisme. Et leurs planches somptueuses sont, elles, bien réelles ! Gagnez un des cinq albums de chaque Tome sur le site http://www.griffo-bd.net

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/11/2016
  • Editeur
  • Collection
    Ellis Group
  • ISBN
    978-2-8036-8688-9
  • EAN
    9782803686889
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      48
    • Taille
      29 338 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sébastien Latour

Sébastien Latour est né le 2 mai 1975 à Bayonne. Après une année passée en Angleterre pour ses études de littérature, et une maîtrise consacrée aux personnages de méchants dans le théâtre de Shakespeare, il devient professeur d'anglais dans la région lilloise avant de retrouver son Pays Basque natal. Ses premières séries BD sont influencées par Neil Gaiman et le courant de l'"urban fantasy". Deux séries ayant pour cadre ce "fantastique des rues" séduisent les Éditions du Lombard : Wisher (avec G.
De Vita) et Ellis (avec Griffo), qui combinent légendes, folklore et monde contemporain. Passionné de science-fiction sous toutes ses formes, il rejoint le label Série B Delcourt où il scénarise la série Spyder, fusionnant anticipation et espionnage, et dont la première saison de 4 tomes sort en 2011. Photo © D. Gervasoni Sébastien Latour est né le 2 mai 1975 à Bayonne. Après une année passée en Angleterre pour ses études de littérature, et une maîtrise consacrée aux personnages de méchants dans le théâtre de Shakespeare, il devient professeur d'anglais dans la région lilloise avant de retrouver son Pays Basque natal. Ses premières séries BD sont influencées par Neil Gaiman et le courant de l'"urban fantasy".
Deux séries ayant pour cadre ce "fantastique des rues" séduisent les Éditions du Lombard : Wisher (avec G. De Vita) et Ellis (avec Griffo), qui combinent légendes, folklore et monde contemporain. Passionné de science-fiction sous toutes ses formes, il rejoint le label Série B Delcourt où il scénarise la série Spyder, fusionnant anticipation et espionnage, et dont la première saison de 4 tomes sort en 2011. Photo © D.
Gervasoni De son enfance, Griffo se souvient de l'odeur de la peinture à l'huile émanant de l'atelier de son père, lequel passait des heures à reproduire des toiles de maître. Une influence déterminante sur le jeune Werner Goelen, qui intègre les Beaux-Arts d'Anvers à l'âge de 15 ans. Il y apprend à décortiquer les styles de tous les auteurs de B. D. qui l'ont fasciné, passant de l'un à l'autre avec la même décontraction.
Cet éclectisme deviendra le mot d'ordre de sa carrière. En effet, Griffo est capable de changer son style en fonction du récit, une façon d'éviter la routine tout en explorant sans cesse de nouvelles pistes. Ainsi, s'il démarre dans les pages du Journal "Tintin" en reprenant "Modeste et Pompon", il collabore ensuite avec des scénaristes aussi divers et prestigieux que Van Hamme, Dufaux, DiGiorgio, Swolfs, Cothias, ou Desberg autour de récits où se croisent aventure, onirisme, profondeur psychologique, poésie et/ou action soutenue.
Autant de qualités que son trait protéiforme restitue à merveille. Plus récemment, on l'a vu se mettre à la peinture numérique pour les besoins d' « Ellis », sur un scénario de Latour - preuve s'il en fallait qu'une soixantaine d'années ne constitue jamais qu'un bon début dans la vie d'artiste !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés