Ecône : Le Séminaire de l'espoir - E-book - PDF

Note moyenne 
Et demain encore, nous aurons la Messe ! L'autosatisfaction des clercs louant et admirant les bienfaits du Concile Vatican Il ne suffit plus à masquer... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Et demain encore, nous aurons la Messe ! L'autosatisfaction des clercs louant et admirant les bienfaits du Concile Vatican Il ne suffit plus à masquer l'effondrement spirituel et moral de la catholicité. Des pans entiers de l'Église, Une, Sainte, Catholique et Apostolique s'écroulent sous le concert approbatif et délirant de pasteurs inconscients. La primauté est donnée à l'ocuménisme béat ou au socialisme rampant et l'amour, prôné certes, ne l'est plus dans la vérité, mais dans un syncrétisme aberrant.
Le vers qui était dans le fruit poursuit son travail, tandis que ceux qui l'y avaient introduit mesurent leur victoire. La seule demande de célébration de la Messe dans son rite millénaire suffit à déclencher une opposition où la peur semble le disputer à la vindicte. Alors ils en ont peur ? Et ils ont raison, car la Messe est le rempart, le secours et l'espérance des catholiques fidèles. Ces derniers bien que rejetés, montrés du doigt, conscients de leurs imperfections et de leur indignité, quoique petit troupeau dispersé, ne craindront pas, tant qu'ils auront la Messe.
C'est pourquoi les regards se tournent vers Ecône, comme vers la flamme renaissante sur des braises encore rouges. C'est là où les vocations convergent, c'est là où se préparent dans la foi, la paix, la joie et la vérité les prêtres de demain qui continueront à célébrer la Messe, sacrifice renouvelé et mystérieux de Notre Seigneur Jésus-Christ, pour laquelle sont morts les martyrs. Merci à Louis-Michel Jugie d'avoir contribué par ce volume à faire mieux connaître « Le séminaire de l'espoir ».

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      148
    • Taille
      80 937 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,49 €