E-reputation - Manager la réputation à l'heure du digital - E-book - PDF

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Résumé

La e-reputation consiste à gérer la réputation de son identité ou de sa marque sur Internet, que l'on soit une entreprise, une organisation ou un individu. Tout forme d'organisation privée ou publique qui acquiert une certaine notoriété dispose d'un actif réputationnel qui peut générer de la valeur. Le concept de réputation est antérieur à l'émergence d'Internet, mais le développement du web social lui donne une dimension nouvelle en proposant de nombreux  espaces où les internautes peuvent exprimer leur opinion.
Ces expressions multiples et référencées créent des images qui elles-mêmes constituent la ou les réputations de la marque. Illustré de nombreux exemple, cet ouvrage donne des clés pour comprendre comment se crée ou se détériore l'actif réputationnel, pour évaluer la réputation de sa marque et la gérer, pour anticiper les risques réputationnels et connaître les outils et les méthodes disponibles  pour manager sa répuation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-057212-0
  • EAN
    9782100572120
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      200
    • Taille
      3 882 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

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À propos de l'auteur

Biographie de David Réguer

Directeur de RCA (Réguer Capital Associates)/Substance Active, agences conseil en communication digitale, il est aussi co-Fondateur de Fuzu, un éditeur de plate-forme de curation à destination des marques et des médias. Il enseigne au Celsa - Paris Sorbonne et il est l'auteur d'ouvrages sur la communication, dont  Optimiser sa communication digitale chez Dunod en 2010 et E-reputation en 2011. Il intervient dans de nombreuses conférences et comme chroniqueur invité sur LePlus/Nouvel Observateur, principalement sur les questions d'image et de réputation.

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