E-commerce - Créer et animer sa boutique en ligne - E-book - ePub

Note moyenne 
Marché en pleine expansion (57 milliards d'euros en France en 2014), l'e-commerce attire chaque jour de nouveaux entrepreneurs tentés par l'aventure.... Lire la suite
19,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Marché en pleine expansion (57 milliards d'euros en France en 2014), l'e-commerce attire chaque jour de nouveaux entrepreneurs tentés par l'aventure. Pourtant, face à la multitude des sites marchands et la complexité des outils informatiques, il n'est pas toujours facile de tirer son épingle du jeu. Cet ouvrage, exhaustif et très pratique, présente les différentes étapes de la création d'un site e-commerce, les clés et conseils marketing pour concevoir un site optimisé et construire des stratégies de communication efficaces, fidéliser sa clientèle et augmenter ses cibles prospects afin, au final, de booster son chiffre d'affaires.
Y sont entre autres expliqués les concepts d'acquisition de trafic, d'optimisation du tunnel d'achat et de la relation clientèle, de fidélisation, d'e-réputation, de différenciation concurrentielle, de m-commerce, de responsive design... En bref : 1. État des lieux (Profil et usage des internautes, Marché de l'e-commerce, Le consom'acteur change la donne, Le retail devient connecté) ; 2. Se lancer dans l'e-commerce (Construire sa stratégie, Se démarquer, Utiliser le storytelling, Mettre en place une bonne logistique) ; 3.
Créer son site (Définir le périmètre fonctionnel et l'arborescence, Choisir la bonne plate-forme, Maquetter son site, Soigner ses fiches produit, Optimiser son tunnel d'achat) ; 4. Optimiser sa visibilité (Être « Google Friendly », Créer du contenu, Optimiser ses campagnes) ; 5. Soigner sa relation client (Utiliser un outil CRM, Maîtriser l'e-mailing, Développer sa communauté) ; 6. Analyser, tracker...
et ajuster (Devenir un pro de Google Analytics, Utiliser ses datas, Prendre le virage du m-commerce)

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-311-62203-4
  • EAN
    9782311622034
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      256
    • Taille
      15 006 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,99 €