Du management au marketing des services - 3e éd. - Développez la culture de service de votre entreprise - E-book - ePub

3e édition

Benoît Meyronin

,

Charles Ditandy

Note moyenne 
Plus que jamais, la " culture de service" devient primordiale  pour tous les types d'organisations privées ou publiques. Cet ouvrage, fruit du rapprochement ... Lire la suite
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Résumé

Plus que jamais, la " culture de service" devient primordiale  pour tous les types d'organisations privées ou publiques. Cet ouvrage, fruit du rapprochement  d'un praticien et d'un enseignant chercheur qui développent ensemble  des pédagogies, des méthodologies et des prestations de conseil auprès des grandes entreprises de service, fait le point sur  les fondamentaux du management marketing des services.
Quels sont les enjeux d'une entreprise de service ? Comment formaliser son offre de service et définir un parcours client ? Comment garantir la qualité dans le service aux consommateurs ? Comment optimiser l'expérience client en tenant compte de multiples facteurs (espace, temps...) ? Les propos des auteurs sont étayés par de nombreux cas pratiques , « partages d'expériences » avec des dirigeants d'entreprise tels que SNCF, Renault, Air France, Accor, La Poste...
Cette 2e édition est enrichie d'un nouveau chapitre

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À propos des auteurs

Benoît MEYRONINDocteur en sciences économiques, il est D.-G. de la société Care Expérience (filiale du Domplus groupe) et professeur à Grenoble école de management. Il accompagne depuis 15 ans de nombreuses organisations dans leurs transformations relatives à l'expérience client-collaborateur. Il a publié une douzaine d'ouvrages et anime le blog www.managementparlecare.com. Directeur au sein de l'Aadémie du Service, il accompagne les entreprises dans la mise en oeuvre de leur politique de services et la conception de programmes de formation.

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