Drame en Morbihan - E-book - ePub

Note moyenne 
Séverine Le Corre-Mongin - Drame en Morbihan.
En plein été, un horrible drame frappe un groupe de généalogistes en herbe... Qui se cache derrière le meurtre d'une enfant innocente ?Début juillet,... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

En plein été, un horrible drame frappe un groupe de généalogistes en herbe... Qui se cache derrière le meurtre d'une enfant innocente ?Début juillet, lors du pardon du Guelhouit à Melrand, en Centre-Bretagne, des internautes passionnés de généalogie ont pris l'habitude de se retrouver sur la terre de leurs ancêtres pour échanger leurs informations. Leur dernière réunion tourne au drame : la benjamine du groupe est retrouvée morte dans un ruisseau, près de la propriété de leur hôte.
Que s'est-il passé après leur départ dans la nuit ?Plongez dans ce polar, suivez pas à pas une enquête palpitante au cour de la Bretagne et découvrez l'univers des passionnés de généalogie !EXTRAITDimanche 9 juillet, 5 heures 45 - Melrand. Le jour se levait doucement sur la campagne. Au village de Talroc'h, une brume montait des hautes herbes et bientôt, la rosée habillerait de ses perles lavégétation que le soleil viendrait faire scintiller.
Alignées sous les pins, trois longues tables de jardin et leurs chaises sagement empilées attendaientles convives. La nuit avait été douce et avait difficilement fait baisser la température de ce second week-end de juillet. La journée s'annonçait chaude et ensoleillée, ce qui était parfait pour le pardon du Guelhouit, la petite chapelle située à cinq cents mètres de la propriété. Tout à l'heure, une messe y serait célébrée, suivie d'une procession, puis d'un feu de joie, et surtout il y aurait le banquet avec cornemuseux et des jeux pour passer le reste de la journée.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUEÉditions Bargain, le succès du polar breton. - Ouest FranceÀ PROPOS DE L'AUTEURC'est avec cette première enquête que Séverine Le Corre-Mongin vous invite à faire la connaissance de Gaby et Romain, les deux jeunes officiersde la brigade de Lorient, chargés de démêler cette surprenante enquête.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/01/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35550-555-3
  • EAN
    9782355505553
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      180
    • Taille
      2 775 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés