Cyclopes Tome 4 - E-book - Epub fixed layout

Le guerrier

Note moyenne 
Années 2050. En désobéissant aux ordres de la direction militaire de Multicorps, le capitaine Douglas Pistoia et ses hommes, les Cyclopes, sont entrés... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Années 2050. En désobéissant aux ordres de la direction militaire de Multicorps, le capitaine Douglas Pistoia et ses hommes, les Cyclopes, sont entrés en rébellion ouverte contre l'organisation qui les emploie. Un groupe spécial de vétérans est envoyé sur leurs traces, afin de les supprimer et ainsi empêcher qu'ils dévoilent les opérations secrètes et sanglantes menées par Multicorps en Amérique Latine.
Mais une fois encore, les apparences sont trompeuses. Retransmise sur les écrans du monde entier, la traque des Cyclopes par les vétérans pulvérise en effet tous les records d'audience antérieurs. Faut-il y voir une manouvre, un simulacre - bref une suprême manipulation, encore plus tordue que les précédentes ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-203-05636-7
  • EAN
    9782203056367
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      25 252 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né à Rouen en 1967, Matz a grandi à la Martinique. Après une licence de droit, il se lance dans l'écriture et vit de petits boulots. En 1990, il publie son premier album, Bayou Joey, avec Jean-Christophe Chauzy au dessin. Trois ans plus tard, Peines perdues est nommé dans la catégorie Meilleur album à Angoulême. En 1998, il lance Le Tueur, avec Luc Jacamon. Toujours chez Casterman, il publie encore Du Plomb dans la tête (avec Colin Wilson) et Cyclopes.
Il adapte également des polars pour la collection Rivages/Casterman/Noir, notamment Adios muchachos et Le Dahlia noir, mis en images par Miles Hyman. Gaël De Meyere est né en 1982 à Bruxelles. Il étudie la bande dessinée depuis l'âge de 13 ans, notamment au célèbre Institut Saint Luc, où il achève sa formation en 2007. Le rebelle est son premier album.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €