Communicator - 6e éd. - Le guide de la communication d'entreprise - Ebook inclus - E-book - ePub

6e édition

Note moyenne 
Bible de la communication, COMMUNICATOR explique comment bâtir une stratégie de communication interne et externe en s'appuyant sur huit techniques fondamentales... Lire la suite
35,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Bible de la communication, COMMUNICATOR explique comment bâtir une stratégie de communication interne et externe en s'appuyant sur huit techniques fondamentales de communication : le plan de communication ; la communication interne ; la communication de crise ; les relations presse ; la communication financière ; les logotypes ; la communication audiovisuelle ; le sponsoring et le mécénat. Chaque thème est traité sous quatre angles : qu'attendre de l'opération envisagée ; quelle démarche suivre ; comment répartir les responsabilités ; quel budget allouer. Entièrement mise à jour, agrémentée d'une toute nouvelle maquette intérieure plus structurée, la 6e édition du COMMUNICATOR est un livre très pédagogique qui colle aux programmes des formations en communication.  De nombreuses photos illustrent les cas d'entreprise, qui sont souvent des campagnes de communication, et les focus.
Le livre est truffé d'exemples concrets issus de la pratique la plus récente.  La Communication par internet et les réseaux sociaux est particulièrement développée. Les" Avis d'expert" sont des témoignages des plus grands dircoms ou professeurs à forte notoriété. Des conseils très éclairants sont aussi donnés par étudiants qui viennent de terminer leurs études et qui débutent leur vie professionnelle.  Le COMMUNICATOR est aussi particulièrement adapté à la pratique quotidienne des services de com en entreprises,  agences,  collectivités et milieu associatif.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-058594-6
  • EAN
    9782100585946
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    656 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      656
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur en sciences de l'information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné notamment à l'Université catholique de Louvain, au Celsa et à l'École de Communication de Sciences Po Paris. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises. Marie-Hélène Westphalen exerce des activités de conseil en communication. Elle a été journaliste au magazine Médias-Business et communication.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés