Communicator - 5e édition - Le guide de la communication d'entreprise - E-book - PDF

5e édition

Note moyenne 
Marie-Hélène Westphalen et Thierry Libaert - Communicator - 5e édition - Le guide de la communication d'entreprise.
Ce guide pratique explique comment bâtir une stratégie de communication interne et externe en s'appuyant sur huit techniques fondamentales de communication... Lire la suite
33,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Ce guide pratique explique comment bâtir une stratégie de communication interne et externe en s'appuyant sur huit techniques fondamentales de communication : le plan de communication ; la communication interne ; la communication de crise ; les relations presse ; la communication financière ; les logotypes ; la communication audiovisuelle ; le sponsoring et le mécénat. Chaque thème est traité sous quatre angles : qu'attendre de l'opération envisagée ; quelle démarche suivre ; comment répartir les responsabilités ; quel budget allouer. Entièrement mise à jour, agrémentée d'une maquette en couleurs, la cinquième édition de cet ouvrage répond aux questions que se posent toutes les entreprises quelle que soit leur taille.
De nombreux exemples, des encadrés exposant le point de vue des professionnels, des synthèses en facilitent la lecture. Particulièrement adapté à la pratique quotidienne des services de communication, ce livre répond également aux besoins des étudiants qui se préparent aux métiers de la communication en entreprises, en agences, en collectivités ou en milieu associatif.p>

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/06/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-057897-9
  • EAN
    9782100578979
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    512 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      512
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marie-Hélène Westphalen exerce des activités de conseil en communication. Elle a été journaliste au magazine Médias-Business et communication. Professeur en sciences de l'information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné notamment à l'Université catholique de Louvain, au Celsa et à l'École de Communication de Sciences Po Paris. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés