Comment trouver et fidéliser vos clients - 2e éd. - 7 clés pour vendre plus et mieux - E-book - ePub

2e édition

Note moyenne 
Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite. ·         Quels sont les moyens de convaincre de nouveaux prospects ?·         Comment maîtriser et perfectionner la relation clients ?·         Quelle stratégie marketing adopter ?·         Comment fidéliser les clients et mieux répondre à leurs attentes ? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre qui vous aidera à passer le cap des 3 ans et réussir la croissance de votre entreprise.
Entièrement mise à jour et enrichie de nouveaux conseils et témoignages, cette 2e édition vous donne tous les moyens de faire exploser vos ventes. Ce livre peut changer votre vie d'entrepreneur !

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/01/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-070777-5
  • EAN
    9782100707775
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      176
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Arnaud Cielle

Gérant de CA +, agence conseil en marketing et développement commercial pour les TPE et PME. Il est l'animateur du blog "Patron Vendeur", le blog du développement commercial des petites entreprises.

Du même auteur

Derniers produits consultés