Ciné-faune - La souris - E-book - PDF

Note moyenne 
Un album attrayant conçu pour initier les jeunes aux principales caractéristiques de la souris: reproduction; alimentation; habitat; prédation; etc.... Lire la suite
3,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un album attrayant conçu pour initier les jeunes aux principales caractéristiques de la souris: reproduction; alimentation; habitat; prédation; etc.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      24
    • Taille
      10 199 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Originaire de Montréal, Michel Quintin, vétérinaire, éditeur, auteur et photographe animalier, vit dans les Cantons-de-l'Est depuis plus de vingt ans. La faune, l'écologie et l'environnement constituent ses sujets de prédilection. Chez lui ont séjournés un renardeau, une portée de ratons laveurs, un faon, des bébés jaguars, des chiens, des chats de compagnie et d'autres bêtes orphelines ou malades. Cependant, mis à part ses animaux de compagnie et le fait qu'il pratique toujours la médecine vétérinaire, Michel Quintin se contente aujourd'hui d'observer les chevreuils, renards, dindons sauvages et autres animaux qui se pointent à la fenêtre de sa maison de campagne. La nature est, vous l'aurez deviné, sa plus grande source d'inspiration. Jean Morin est né à Québec.
Après un baccalauréat en communication graphique à l'Université Laval, il travaille, de 1984 à 1996, comme graphiste pour diverses entreprises. Son cheminement l'amène à découvrir sa véritable passion : l'illustration. En 1987, il fait partie du noyau de collaborateurs qui se réunissent pour créer le magazine Safarir. Il y fait des illustrations à la pige jusqu'en 1990 et devient graphiste à temps plein jusqu'à son départ à la fin de 1996.
Depuis 1997, il fait des illustrations pour des éditeurs scolaires, des éditeurs jeunesse de même que pour des entreprises de publicité. Il adore son travail, qui lui permet d'explorer différentes expressions de son art, du dessin d'humour au conte, du dépliant informatif à la publicité. Créateur un jour, créateur toujours, Jean a des projets plein la tête, dont celui de réaliser des albums pour les jeunes.
En 2007, il devient officiellement auteur lorsque les Éditions Michel Quintin publient son premier roman pour jeunes, Simon et la sorcière. En 2013, il s'associe à Yvan DeMuy pour produire l'humoristique série Les soucis d'un Sansoucy.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,99 €