Celui qui lisait dans les pensées - E-book - ePub

Note moyenne 
Imaginez : pouvoir lire dans l'esprit des autres, tout savoir en un instant de leurs pensées les plus intimes, de leurs mensonges, de leurs désirs... De... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Imaginez : pouvoir lire dans l'esprit des autres, tout savoir en un instant de leurs pensées les plus intimes, de leurs mensonges, de leurs désirs... De quoi se prendre presque pour Dieu sur Terre. En tout cas, c'est ce que Terence C. Redeley avait toujours cru. Il n'avait oublié qu'un détail : à trop se fondre dans l'esprit des autres, on risque d'y perdre sa boussole... et de se retrouver dans de très gros ennuis. Quand on en arrive là, il n'y a plus qu'une chose à faire : trouver la bonne âme qui aura à cour de vous chercher des solutions.
Et des solutions, Samuel en a beaucoup. A peu près une par minute en fait, ce qui en un sens peut se révéler assez fatigant... du point de vue de Terence. Qui commence à se dire qu'avoir un don hors du commun et un ami fidèle, ça fait beaucoup de malchance pour une seule personne... Née en 1972, Nitya Varnes a publié deux romans chez Plon : La Dentelle des heures (2002) et Le Prologue des ombres (2003).
Après des études de philosophie à la Sorbonne et une formation approfondie en astrologie traditionnelle et en thérapies comportementales, elle est devenue une consultante réputée en astrologie et développement personnel auprès de personnalités. Elle a publié un livre issu de son expérience Tous nés sous une bonne étoile (XO, 2011).

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-259-22201-3
  • EAN
    9782259222013
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    171 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      171
    • Taille
      779 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nitya Varnes

Nitya Varnes est née en 1972 à Paris. D'origine russe, elle passe quelques années de son enfance à Londres, puis à Los Angeles. Après des études de philosophie à la Sorbonne et une formation approfondie en astrologie traditionnelle et en thérapies comportementales, elle se fixe à Paris où elle vit aujourd'hui. Elle a publié chez Plon un premier roman, La Dentelle des heures (2002), remarqué par la critique, puis Le Prologue des ombres (2003).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Celui qui lisait dans les pensées est également présent dans les rayons

11,99 €