Un matin de juin,Gloria embarque ses deux filles et quitte le Sud de la France pour se rendre dans la vieille maison de sa grand-mère en Alsace au milieu d'une forêt. Que fuit-elle ? Qui fuit-elle ? Qui est vraiment Gloria ? Une jeune mère de famille façon louve,une veuve éplorée d'un petit truand ?
Avec une écriture resserrée,Véronique Ovaldé distille au compte-gouttes les informations avant la révélation finale, surprenante, fracassante. Et pourtant, elle nous avait prévenu dès le titre !
Véritable paradoxe de notre société : confort et sédentarité sont à l'origine de nos douleurs, face à lui seul le mouvement peut nous sauver. Prévenir,... > Lire la suite
Véritable paradoxe de notre société : confort et sédentarité sont à l'origine de nos douleurs, face à lui seul le mouvement peut nous sauver. Prévenir, faire en sorte que l'individu ne soit plus abîmé par sa sédentarité professionnelle, que l'enfant soit entraîné de façon régulière et jusqu'à l'âge adulte afin que son corps soit musclé, prêt à supporter la vie d'aujourd'hui, tels sont les champs d'exploration de ce livre.
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
En savoir plusOK