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2e édition

Note moyenne 
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Résumé

Après quelques années de relations clientèles, les commerciaux ayant trouvé une "méthode qui marche" éprouvent des difficultés à la modifier alors même que leurs clients ont fait évolué leurs besoins. Répenser ses automatismes de vendeur, c'est ce que propose ce livre. De la prise de contact à la conclusion d'un marché, Alain Guy Roussel détaille chaque étape de l'entretien sous forme de fiches dialogues.
Parce qu'il insiste sur les moyens de s'améliorer et non sur le côté négatif de nos habitudes de ventes, ce livre donne les clés pour être un vendeur convaincant.

Sommaire

  • LA PRISE DE CONTACT
  • LA MOTIVATION
  • L'ARGUMENTATION
  • L'OBJECTION
  • LA CONCURRENCE
  • LE PRIX
  • LA CONCLUSION
  • LA RECLAMATION
  • L'AFFAIRE PERDUE
  • LA COMMUNICATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8188-0016-4
  • EAN
    9782818800164
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    135 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      135
    • Taille
      1 622 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

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À propos des auteurs

Alain Guy Roussel est un spécialiste de la vente. Il a occupé de nombreuses fonctions dans ce domaine. Sa grande expérience du terrain lui a fourni la matière de ce livre.

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