Au coeur de la marque - 2e édition - Les clés du management des marques - E-book - PDF

2e édition

Note moyenne 
Géraldine Michel - Au coeur de la marque - 2e édition - Les clés du management des marques.
Ce livre est une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation,... Lire la suite
17,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Ce livre est une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      240
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Géraldine Michel

Professeur des universités à l'IAE de Paris Université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Directeur de la chaire Marques et Valeurs. Conseiller éditorial.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés