L'École branchée - E-book - PDF

Apprendre en s'amusant, pourquoi pas? - (et autres dossiers)

Note moyenne 
Édition d'avril 2016 du magazine École branchée. 18e année, numéro 3. Il comprend une foule d'articles et dossiers pertinents pour les enseignants... Lire la suite
6,95 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Édition d'avril 2016 du magazine École branchée. 18e année, numéro 3. Il comprend une foule d'articles et dossiers pertinents pour les enseignants : - La « gamification » : pourquoi et comment l'intégrer peu à peu à sa pratique - Ludifier sa classe en 3 étapes - Minecraft : un jeu de création qui séduit partout dans le monde - Mille et un usages de la vidéo en classe - Soutenir et valoriser le développement des compétences grâce aux badges numériques - L'App Speed Dating - 8 billets de sortie avec Skitch - et plus encore! Édité par l'organisme sans but lucratif du même nom, l'École branchée propose des témoignages d'enseignants qui osent de nouvelles approches grâce à la technologie, ainsi que des répertoires pratiques d'outils adaptés aux besoins du milieu, visant à varier l'enseignement pour rejoindre les apprenants selon leur propre style.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      32
    • Taille
      11 469 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Audrey Miller est consultante en technologie éducative et spécialiste des tableaux interactifs. Elle collabore de près ou de loin à l'École branchée depuis 2000 et en assure la direction depuis 2012.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'École branchée est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,95 €