Anna et son fantôme - Tome 1 - E-book - ePub

Note moyenne 
1re partie : Anna est sous le charme. Terrorisée et sous le charme. Les fantômes n'existent pas. Pourtant elle en a croisé un dans son grenier. Son... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

1re partie : Anna est sous le charme. Terrorisée et sous le charme. Les fantômes n'existent pas. Pourtant elle en a croisé un dans son grenier. Son nom est Rodéric. Si elle a très envie de devenir son amie, le fantôme lui, est horrifié à cette idée. Non seulement, il risque de perdre sa tranquillité, mais aussi sa vie. La relation avec les humains est formellement interdite par la loi des fantômes ! Qu'importe Anna est décidée et ne doute pas une seconde de réussir à le convaincre.
2e partie : Anna le constate tous les jours : vivre sous le même toit qu'un fantôme n'est pas de tout repos. Cela frise même la catastrophe, lorsqu'une invitée surprise du nom de Cornélia débarque dans la maison. Ce fantôme turbulent, joueuse de cornemuse et amateur de cosmétiques pour ectoplasmes, a dans ses valises tout un stock de mauvais coups. Pourtant Anna ne subira pas passivement ses farces douteuses.
Encore moins, depuis qu'elle soupçonne Cornélia d'être la petite amie de Rodéric.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      260
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Franck Krebs

Franck Krebs est né en 1963, à Bordeaux. Après avoir suivi des études de Lettres par goût de l'écriture et pour rester en contact avec la littérature, il devient enseignant - métier qu'il adorait. Franck Krebs est mort en 2015.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €